On aurait du s'en douter. On etait tellement bien qu'on a oublie de verifier les billets d'avion. En fait on ne part pas apres demain, mais demain a 19 heures snif! L'hotel est deja paye, oups!!! Heureusement qu'ici ca tourne a 10 euros la nuit. Donc demain dernier jour de ce beau periple. On ira sans doute faire un tour de bateau sur le fleuve ou tout a commence, il y a un mois et demi (et oui le temps passe vite!).

Bon voici un resume des jours precedents(tres resume car c'est la deuxieme fois que j'ecris vu que la connexion a plante la premiere fois grrr!) :

Jour 36: etape de route jusqu'a Kantchanaburi, ville celebre grace au pont sur la riviere Kwai (il faut que je revoie le film en rentrant).

Best-of-Thailand-3 0827

Jour 37: autour de Kantchanaburi, dans les parcs nationaux, cascades des environs et le long de la tristement celebre ligne de chemin de fer, dont la construction a coute la vie a 100000 hommes durant la seconde guerre mondiale.

Best-of-Thailand-3 0890

Jour 38: Direction Sanghklaburi a la decouverte d'une autre Thailande, plus authentique, loin de la meute des backpackers et des files de mini-vans qui transforment peu a peu le nord de la Thailande en Jungle-Disneyland.

Best-of-Thailand-3 1078

Jour 39: autour de Sanghklaburi, sur le lac et jusqu'a la frontiere du Myanmar.

Best-of-Thailand-3 1170

Jour 40: Retour a Bangkok et derniere balade en voiture dans la capitale pour finir dans Chinatown.

Jour 41: Remise de la voiture et visite de la maison de Jim Thomson a Bangkok.

Jour 42; journee shopping. Les malls de Dubai ont interet a ne pas s'endormir sur leur reputation, sinon ils vont vite etre depasses!

Je sais c'est court, mais la je vais me coucher. J'ajouterai des details (des bon et des mauvais) plus tard, pour l'instant j'enregistre qvqnt la prochaine coupure. A demain...

ps1: les photos sont sur Best of Thailand 3

ps2: a ceux qui m'ont ecrit pendant le voyage, sachez que je ne fais pas la gueule, mais que je n'ai toujours pas de boite e-mail. A venir tres prochainement j'espere!