Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suite à notre déménagement des USA, puis un été en famille, il arrive un moment, que connaissent tous les expatriés, lorsqu’on a tout laissé derrière, qu’on est avec sa petite famille, dans l’avion pour une destination dont on n’a qu’entendu parlé, un moment, que je ne qualifierai pas de doutes, mais plutôt de fébrilité, mélange d’excitation et d’inquiétudes.

Ces instants persistent le temps du voyage, et laissent place à une suite de « petits bonheurs » simples qui font en fait notre vie quotidienne mais que l’on ne note pas d'habitude.

 

Le bonheur en premier lieu, d’être accueilli à l’arrivée, puis celui de se poser pour faire redescendre la tension du voyage dans un bon petit hôtel (voir article précédent). Ensuite vient le moment de se trouver un chez-soi agréable, et de pouvoir y dormir. S’ensuivent des plaisirs simples comme celui de pouvoir se connecter à Internet et donc au monde autour, de pouvoir manger à la maison et boire frais car le réfrigérateur vient d’arriver ou de pouvoir s’asseoir ailleurs que sur le sol.

 

Donc, voilà, tout ça pour dire que nous sommes enfin installés. La rentrée scolaire se profile. L’aventure ne fait que commencer avec, j'en suis certain, de nouveaux « petits bonheurs » à la clé.

 

Voici une petite visite de la résidence. Notre appartement ressemble à ceux qui sont présentés dans la vidéo suivante. Enjoy….

 

 

Voici également quelques photos en vrac de notre appartement, de la de vue du 24ème étage et du Dubaï Mall (avec aquarium et patinoire) situé à 10 minutes de la maison, au pied de la célèbre tour Burj Khalifa. A suivre….

 

 

Tag(s) : #Emirats Arabes Unis, #Coups de coeur, humeurs etc...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :