Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jour 22 :  Nous voici rendus a la moitie de notre séjour Thailandais, le temps passe très vite. Aujourd’hui pas grand-chose de prévu,  a part le tour de l’ile. Ce sera relativement vite fait vu que les constructions (restos, hotels, resorts..) obstruent la quasi totalité des panoramas a l’est et au sud. Bon c’est pas grave, cette fois nous nous y attendions et nous n’avons pas insiste. Apres avoir tourne un peu dans la matinée, être allés voir quelques belles plages et une petite cascade, nous avons réserve une excursion pour demain et nous sommes allés nous poser devant notre bungalow pour le reste de l’après midi. Le coin ou nous sommes est plutôt paisible. On se croirait revenus  5 ans en arrière a Saint Martin. La baie bien que beaucoup plus grande est bordée de cafés de plage éclairés par des lampions, un peu comme sur la plage de Grand Case (pour ceux qui connaissent).

Ce soir balade au fisherman market (marche d’ « artisanat » et de contrefaçons) ou le spectacle risque de se trouver dans les allées plutôt que sur les étals hihihi !

PS : comme je n’ai pas internet, je tape mes articles sous word depuis quelques jours et l’ordi me met quelques accents, mais pas tous, désolé !!!

 

Les photos sont enfin sur Best of thailand 2. 

Tag(s) : #Road Trips Thailande

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :