Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C’est sous une bonne averse de neige que nous avons commencé cette dernière journée de l’année 2009.

 

Avant de partir nous voulions nous promener dans le quartier de East village. C’est un quartier « dissident » qui après une occupation venue d’Europe de l’Est, a vu passer plusieurs courants de révoltés contre la société. Effectivement, on y trouve beaucoup de petites boutiques style « commerce équitable » (Népal, Inde, Cameroun), des magasins de Tatoos, de piercing, de massages… des fresques murales faites à la bombe…

En fait l’atmosphère y est très agréable, les rues ressemblent beaucoup à celles de Greenwich Village, mais en plus vivant, moins aseptisé. Nous y avons passé la matinée,  puis à contre cœur nous avons rejoint Broadway car nous y avions rendez-vous. Et avec qui ????....


 

 

 

 

Avec MARY POPPINS!!!!

Et oui, pas question de quitter New York sans aller voir une comédie musicale sur Broadway. Dur, Dur, d’avoir des places. Finalement nous en avons trouvé pour ce show mythique de Disney qui continue à faire rêver les petits et les grands. C'était Génial, c'était  supercalifragilisticexpialidocious!!!!

 

 



Voilà, 2009 se termine devant un excellent repas en regardant la célèbre boule de Time Square suivre le compte à rebours (le mécanisme a été déclenché cette année par les meilleurs élèves de New York) devant des milliers de spectateurs installés là depuis une heure de l'aprés midi et venant du monde entier pour célébrer cet évènement.   

 

En espérant que cette nouvelle année apporte plein de bonnes choses (surprises ou vœux les plus chers) nous vous souhaitons, famille, amis et lecteurs occasionnels, bien sûr plein de nouvelles routes à explorer et …

 

UNE TRES BONNE ANNEE 2010 !!!!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :