Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voilà deux ans et demi que nous parcourons les USA en voiture (deux transaméricaines + quelques routes bien sympas) à notre rythme et je dois dire que nous avions perdu l'habitude des aéroports et des voyages en avion. Cela ne me manquait pas trop à vrai dire.

Nous sommes donc partis ce matin à 4h00 de Bâton Rouge et aprés avoir trouvé un parking pour la voiture, fait la queue pour enregistrer les bagages, fait la queue pour monter à bord, avoir sué dans le couloir pour placer ses bagages dans les coffres, essayer de rentrer mes jambes entre mon siège et le dossier de devant, être réveillés par une distribution de mini pretzels tout secs, avoir attendu 20 minutes sur le tarmac pour que l'avion puisse se garer contre l'aérogare, avoir attendu les bagages, nous avons enfin fais nos premiers pas dans New York  vers10h30.
C'est le progrés!!!!

Un Yellow Cab nous à déposé à l'appartement que nous avons loué pour 15 jours. Un coup de bol. Une enseignante partant en vacances nous à sous-loué son logement à deux pas de Central Park pour une bouchée de pain. Nous ne pouvions rêver mieux.
Nos valises à peine posées, nous sommes allés faire nos premiers pas en ville sous la neige qui commence à tomber. Tout y est  IT'S CHRISTMAS TIME.... à suivre


 

Tag(s) : #New York

Partager cet article

Repost 0