Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et oui, deux mois, ça passe vite.... Et doucement à la fois. Les papiers (visas) sont en bonne voie, le boulot est sur les rails, il ne nous manque qu'une salle à manger, un lit et une voiture (d'ici deux ou trois jours on espère).

 

Par quoi commencer? Ben, juste un premier petit tour d'horizon en fait. Comme les oiseaux qui sortent de leur nid (ce qui est le cas puisqu'on est perchés relativement haut!) nous avons commencé par explorer les alentours, profitant des différents trajets imposés par l'achat de nos meubles d'occase. Nous nous sommes cantonnés au souks modernes que sont les malls,aux plages, aux patinoires et station de ski que proposent les environs immédiats. Un peu éclectique je le sais bien, mais ici il va falloir s'attendre à tout.

 

Nous pouvons ajouter un petit tour au sultanat d'Oman qui restera notre plus grande sortie pour l'instant. C'est d'ailleurs un endroit magnifique où nous irons souvent. Les montagnes se jettent dans une mer turquoise et chaude, je ressens  déjà des fourmis dans les palmes. Cette fois le but n'était que de sortir des Emirats et d'y rerentrer pour obtenir à nouveau un visa touriste de un mois. L'expérience était néanmoins trés agréable.  

 

Voici quelques photos de ces derniers jours avant de nous lançer dans une phase un peu plus exploratoire de Dubaï. A suivre... 

 

Tag(s) : #Emirats Arabes Unis, #Coups de coeur, humeurs etc...

Partager cet article

Repost 0