Jour 1 : Ca y est nous y voila. Ce sont nos premiers pas en Asie. Apres une heure de vol pour Bahrein puis 7 heures supplementaires, nous sommes arrives a Bangkok en debut d'apres midi sans encombre. Reservation de la voiture chez Avis pour la suite du periple (dans quelques jours), embarquement dans une vieille Corolla pour 40 min de highway a contre sens (ca c'est normal because conduite a droite) et en grande partie sur la bande d'arret d'urgence (ca c'est moins normal!) et arrivee a bon port dans le quartier anime de Khaosan Road ou se trouve notre petit hotel. Celui ci est tres sympa, vraiment bien situe, un peu "auberge espagnole" mais ca c'est tout le quartier qui est comme ca. L'ambiance y est tres cool, neo hyppie, un peu dans le style spring break que nous avons connu en Floride mais avec un caractere beaucoup plus "roots" (mais clean) et international. Julie est aux anges "trop style le coin!!!. Malheureusement pas de soiree transe ce soir on est vannes. 8 heures je tombe... Bonnes vibrations mmmmh ca va etre bien cet ete. Bonne nuit....

Best-of-Thailand-1 0013   Best-of-Thailand-1 0025    Best-of-Thailand-1 0015

Best-of-Thailand-1 0008    Best-of-Thailand-1 0021

Desole pour l'accentuation pour les 6 semaines a venir, mais avec le clavier de Julie (qwerty et de petite taille) c'est mega enervant!!! Voila c'est dit hihihi!

Jour 2: aujourd'hui premier contact avec la Thailande par les celebres temples de Bangkok et le Grand Palais. Magnifiques, eclatants de couleurs et de dorures. Une belle promenade qui a dure toute la journee, ponctuee d'un repas dans un petit resto thai et de deux traversees du fleuve Mae Nam Chao Phraya. Je ne vais pas vous saouler avec tous les noms (les connaisseurs s'y reconnaitrons ) mais vous trouverez dans les albums du blog bon nombre de photos (a venir). Ce soir, on est un peu plus en forme, nous allons sortir sur Khaosan road, il y a pas mal d'ambiance, good food, nice people... envie d'etre a nouveau etudiant...