Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et voilà, nous y sommes de nouveau. L’année dernière dans ce même blog, j’avais dit que nous reviendrions à San Francisco, mais je ne pensais pas y revenir un an après. Pour y parvenir nous avons suivi la route n°1 qui longe toute la Californie. Nous n’en avions suivi qu’un petit morceau. Cette fois nous l’avons suivie en deux jours depuis son point de départ au nord. Elle a tenu toutes ses promesses. C’est avec la route n°12 que nous avions pris dans l’Utah, et la route des Keys en Floride, un des plus beaux parcours US.

 

En plus nous avons trouvé un camping au bord de l’océan, qui pour une poignée de dollars permet de planter sa tente à la lisière des rochers (un très bon plan pour les routards, je ne sais pas s’il est dans un guide, nous n’en avons pas !!!).

 

  

 

La route n°1 s’arrête (du moins pour nous) à San Francisco où nous sommes donc, comme je le disais plus haut arrivés ce soir. Pas de camping pendant trois jours. Encore une fois nous avons parié sur Priceline et nous avons dégotté un petit hôtel bien placé en ville pour moins cher qu’un camping. Le pied ! Nous n’avons pas pu résister. A peine nos bagages descendus, nous avons enfourché nos vélos pour aller respirer l’ambiance de cette ville qui nous plaît tant.
Tag(s) : #Road Trips USA

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :