Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avant d’arriver à Los Angeles, nous avons été mis en appétit en traversant des villes aux noms mythique comme Santa Barbara (nous avons passé le bonjour aux Capwell !) ou Malibu (j’ai passé le bonjour à Pamela !!!)....

 

                    

   
 

Nous nous sommes donc installés au Hilton, stratégiquement bien placé pour visiter les principaux points d’intérêt de cette Mégapole de 150 km de long !


Pour la petite histoire, nous n’avons pas gagné au Loto, mais grâce à Internet, il est possible sur certains sites, de faire une offre (ici 70 dollars, soit le prix du camping) et de demander une classe d’hôtel (4 étoiles par exemple) et une zone géographique particulière. Les hôtels préférant avoir des clients acceptent l’offre ou pas. Nous nous sommes donc installés avec notre camping gaz pour 5 jours au Hilton et avons profité de la piscine, du jacuzzi, fitness center... Elle est pas belle la vie ???

 

Bon revenons à notre trip. Que dire de notre séjour à LA ?

 

Nous avons d'abord rêvé devant les maisons de stars à Bel Air, de Beverly Hills, de Hollywood ou de Muholland drive, touché leurs empreintes face au théâtre ou sont décernés les Oscars, croisé une quantité impressionnante de Rolls, Lamborghini, Ferrari, parcouru des boulevards comme, Hollywood boulevard, Sunset Boulevard, Rodéo drive ou les stars viennent faire leur shopping.

                  
                              


                           


            

Nous avons été frustrés évidemment, de ne pas réussir à voir par-dessus les haies des grandes maisons (bien que nous ayons acheté la carte avec les adresses des stars), ni à l’intérieur des limousines, mais bon.


                        paparazzi attendant l'arrivée de Britney Spears


Nous avons aussi été attristés par le nombre de "homeless" côtoyant chaque jour les plus grandes richesses du monde, et par le spectacle du Downtown de Los Angeles dont les grands boulevards ponctués par les entrées majestueuses des grandes scènes de music hall (il ne reste plus que les façades) ont laissé la place à tout un tas de petits marchants de gadgets électroniques, fripes, hamburgers, tacos, chinoiseries diverses... Tout semble se passer maintenant à l’extérieur de la ville.

 

                 

Tag(s) : #Road Trips USA, #Coups de coeur, humeurs etc...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :