Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons également aimé : 

 

L’ « Alcatraz », prison modèle d’austérité, isolée du monde joyeux et coloré de la grande ville par prés de 3 km d’eau glacée. 


            


                                          


Le « «  Golgen Gate » la porte de l’or devenue mythique, par laquelle sont passés tant de chercheurs attiré par ce précieux métal...


           
 

« Sausalito », de l’autre côté de la Baie, avec ses belles maisons, ses boutiques et ses marinas peuplées de house-boats, tous plus originaux les uns que les autres ...

              

« Twin Peaks », collines offrant aux promeneurs une vue imprenable sur la ville  

                                
 

Et au cours de nos nombreuses promenades à pieds, les célèbres maisons de San Francisco accrochées aux collines (C’est une maison bleue....vous connaissez la suite), les « painted ladies » dont certaines ont survécu à la catastrophe de 1906 qui détruisit en grande partie la ville.

                                                                    

 

Et tant d'autres trésors (Japan Town et tous ses restos, Haight-Ashbury berceau de la culture Hippie ....) qu'il serait trop long de dévoiler ici. Une chose est certaine, nous avons tous envie d'y revenir un jour! 

Voilà, après avoir profité de Frisco sous le soleil (ce qui est rare parait-il en cette saison), c’est sous un brouillard épais que nous avons traversé une dernière fois la ville pour Los Angeles avec une étape camping à Santa Margarita, à mi chemin sur la « Pacific Coast highway».

Tag(s) : #Road Trips USA

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :