Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le choc a d’abord été terrible en arrivant à Petaluma, au Nord de San Francisco. Un Camping bondé, des gosses partout, des BBQ allumés dans tout les coins, ça riait, ça braillait, ça s’interpelait... Pour un peu on serait repartis dans la nature, direction le Yosemite ! En fait c’était samedi et en plus, le week end de la fête des pères (au fait, bonne fête aux papas que je connais un peu partout !). Ceci explique cela. En fait les citadins de San Francisco, viennent en week-end prendre du bon temps loin de la ville.

Parmi ces citadins, nous rencontrons des français de San Francisco qui nous invitent dans leur grande maison la semaine prochaine (histoire à suivre...).

 

Bref, nous voilà enfin sur la côte. Nous avons décidé de commencer notre séjour par une petite boucle le long de la côte Pacifique. Le matin le célèbre brouillard de San Francisco nous à enveloppé. Le décor était féerique, style « Ecosse ».

   

L'aprés midi, le brouillard s’est enfin dissipé dévoilant de nouveaux  paysages.



     

 

De retour au camping, tout le monde était parti. Nous sommes seuls dans la partie dédiée aux tentes. Nous pouvons enfin apprécier la piscine et le jacuzzi.

Au menu ce soir, pâtes (on ne change pas !), saumon du pacifique, fromage de chèvre acheté au marché bio du village à côté, pain de campagne, et Sauvignon de la Napa Valley juste à côté. On commence à aimer cette région...  

 

Tag(s) : #Road Trips USA

Partager cet article

Repost 0