Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mais où sont-ils passés ? Depuis quelques jours plus de nouvelle. Leurs nouveaux amis de Roswell les auraient-ils finalement emportés ?

 

Non, nous avons continué notre route tranquillement, mais les grands espaces naturels que nous avons traversés ne se prêtaient guère à l’utilisation du wireless. Alors voilà un petit condensé de ce que nous avons découvert pendant ces 4 derniers jours.

 

Nous avons quitté Flagstaff le 8 Juin pour rejoindre Las Vegas, celui du Nevada cette fois. En route nous avons fait un petit crochet pour admirer le travail des ingénieurs américains sur le Colorado . Hoover Dam est un immense barrage qui permet d’apprivoiser le puissant Colorado qui a déjà parcouru en le creusant tout les jours un peu plus le Grand Canyon.

                             

 

Arrivés à Las Vegas assez tôt, nous nous sommes posés dans un petit motel très « fifties » au début du Strip . Pas de tente ce soir car nous avons décider de profiter de l’ambiance  nocturne de ce lieu dédié à tous les plaisirs.


   


Nous avons donc parcouru le Strip, cette célèbre avenue de Las Vegas, sur laquelle chaque casino ou entreprise rivalise d’ingéniosité pour attirer le regard du passant (affichages géants, défilés de mode, concerts, spectacles d’eau et de lumières...). Même si l’accès aux salles de jeux est interdit aux moins de 21 ans, il y a tellement de chose à voir, qu’on ne se coucherait jamais.
Tag(s) : #Road Trips USA

Partager cet article

Repost 0