On aurait du s'en douter. On etait tellement bien qu'on a oublie de verifier les billets d'avion. En fait on ne part pas apres demain, mais demain a 19 heures snif! L'hotel est deja paye, oups!!! Heureusement qu'ici ca tourne a 10 euros la nuit. Donc...

Tag(s) : #Road Trips Thailande

Jours 34 et 35: Les vents nous ont ete favorables a l'aller comme au retour. Nous avons passe deux jours merveilleux sur cette petite ile. La moitie du temps sous l'eau avec ou sans boutelle, l'autre a se balader avec la voiture (pas facile), a pieds...

Salut a tous, nous voici de retour sur le blog apres quelques jours d'absence. En ce Jour 33 du voyage j'ai reussi a trouver une connection sur le quai au bord de la riviere avant d'embarquer pour un voyageen cargo, (avec la voiture) jusqu'a Ko Tao, petite...

Tag(s) : #Road Trips Thailande

Jour 27: Aujourd'hui excursion sur 4 iles a partir de Ao Nang (station balneaire a cote de Krabi) ou nous avons etabli notre camp de base pour quelques jours. Au programme 4 pitons rocheux sortant d'une eau turquoise et d'un sable fin et blanc. Une tres...

Jour 25: Sur la plage, juste a cote de notre bungalow, il y a un club de plongee. Trop top. Nous avons donc reserve une journee de plongee sur Sail Rock et pris rendez vous avec toute sorte de bestioles aquatiques dont des requins taureau et brequins...