Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour ce long weekend end de Thanksgiving, nous avons pris la route cap à l’Est, direction les côtes de Caroline du sud. A 4 heures de route, se trouve Myrtle beach.

Que dire … Il s’agit d’une station balnéaire populaire, géante où se côtoient sur des kilomètres et des kilomètres, des magasins d’articles de plage, des mini-golfs, des Luna parks et autres attractions estivales. Heureusement, en cette fin d’automne, tout le monde est chez soi en famille à courir après une pauvre dinde. Il n’y a donc pas grand monde. Ça donne à la ville un petit côté désuet, abandonné, et finalement bien plus supportable.

Alors, pourquoi y être allés me direz-vous ? Et bien parce qu’il y a quand même de très belles plages, interminables, un jolie bord de mer à parcourir en vélo, de jolis quais en bois et un parc naturel d’état, petit "patch" au milieu du béton ou nous avons pu installer notre camps pour quatre jours et faire une bonne pause.

Au retour, une petite halte à Charleston s’est imposée. Très belle ville où nous étions déjà passés mais dont on ne se lasse pas. Je pense d’ailleurs que nous y viendrons souvent pour passer un moment car ce n’est qu’à 3 heures de route de la maison. A suivre…

Myrtle Beach
Myrtle BeachMyrtle BeachMyrtle Beach
Myrtle BeachMyrtle BeachMyrtle Beach
Myrtle BeachMyrtle BeachMyrtle Beach
Tag(s) : #Caroline du Sud et environs

Partager cet article

Repost 0