Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On a beau être privés de verdure toute l’année, c’est vrai que nous avons envie de voir la mer. Apres 15 jours de forêts, et fleuves nous avons tracé un peu plus vite que prévu vers les rives du golfe de Thaïlande. Nous avons quand même pris quelques chemins de traverse qui nous ont emmenés vers de jolies grottes, tout près de la frontière cambodgienne.

Envie de mer.Envie de mer.Envie de mer.

Nous somme arrivés assez vite à la pointe sud –est de la Thaïlande. Pas grand-chose à voir hormis une eau proche de celle des côtes de la Louisiane, et des complexes hôteliers fermés. Apres avoir fait un câlin à un arbre avec la voiture sur un chemin non répertorié (on ne se refait pas !), entraînant la perte inopportune d’un rétroviseur (de toute façon j’ai pour habitude de ne jamais regarder en arrière hihihi !), nous avons tracé vers Trat, ville qui ne doit son signalement dans les guides qu’au fait qu’il s’agisse du point de départ des ferry pour les îles (le marché aux poissons et autres bestioles marines y est quand même très chouette).

Envie de mer.Envie de mer.Envie de mer.
Envie de mer.Envie de mer.Envie de mer.

Nous sommes donc arrivés sous la pluie à Koh Chang. Un peu déçus au départ par une ambiance de station balnéaire en automne, sous des trombes d’eau, nous avons été finalement été ravis de retrouver le soleil et un peu d’ambiance aujourd’hui.

Au programme de la journée, baignade en rivière, marché artisanal sur pilotis, promenade sur la plage. Ce soir, les vagues viennent s’échouer aux pieds de nos bungalows, la bière est bien fraîche, les enfants commencent leurs révisions pour leur stage de plongée, la vie est belle…

Envie de mer.Envie de mer.Envie de mer.
Envie de mer.Envie de mer.Envie de mer.
Envie de mer.Envie de mer.Envie de mer.

A suivre…

Tag(s) : #Road Trips Thailande

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :